MMT Nettoyage le spécialiste du nettoyage de moquettes

Formées aux dernières techniques en vigueur dans les domaines de l’hygiène et de la désinfection, nos équipes assurent le nettoyage des sols  et plus particulièrement de la moquette, dans les bureaux administratifs, les hôtels, les centres commerciaux, les musées, les halls d’exposition, les cinémas ou encore les ambassades. 

Nous sommes en mesure de nettoyer tous les types de moquette grâce à l’utilisation de shampoings spéciaux et de machines adaptées : velours, mèches, boucles, aspect naturel, imprimée… Les fibres de la moquette ne se décolorent pas et les objets meublants ne sont pas détériorés.

La polyvalence de notre matériel permet d’intervenir dans tous les types de locaux, quelle que soit leur configuration. Le procédé utilisé ne consomme que peu d’eau et de produit, et respecte l’environnement. Un nettoyage en profondeur régulier permet de réduire l’encrassement à l’usure et la durée de vie de la moquette est ainsi prolongée. Nos machines évitent les remontées de traces et permettent un séchage rapide (environ deux heures)

Les moquettes nécessite un nettoyage spécifique

Les moquettes sont des produits très prisés en raison de nombreux atouts. Excellent isolant thermique, la moquette permet de faire des économies de chauffage. Elle est anti-dérapante, ce qui limite les risques d’accidents. Faciles à poser et à nettoyer au quotidien, les moquettes sont aussi déclinées dans de nombreux coloris. Le nettoyage des moquettes est important pour des raisons d’hygiène et de rendu visuel. Elles sont souvent déclinées dans différents matériaux (fibre naturelle, fibre synthétique, polyamide, polypropylène, polyester ) et styles : méchées, bouclées, coupées, saxony, frisées, structurées… Les moquettes doivent donc être traitées selon leurs particularités. Il n’est pas question de brutaliser la matière (laine…) ou de porter atteinte à la nuance.

Si les formules (prix, durée…) proposées par les entreprises varient, il est important d’adapter le nettoyage au type de moquette. Les clients doivent se méfier d’une prestation peu onéreuse et de basse qualité qui pourrait endommager la moquette. La quantité de produit et le volume d’eau varient donc d’une entreprise à l’autre. Il est important de sélectionner un nettoyage en profondeur. La moquette gagne ainsi un véritable allongement de durée de vie et conserve un aspect propre et accueillant. Les tâches sont définitivement éliminées et la désinfection est assurée de façon simultanée (bactérie, acarien…). Il serait dommage de recevoir des clients avec un sol taché ou malodorant ! Les prestataires peuvent effectuer un devis gratuit sur demande selon la surface à nettoyer.

MMT Nettoyage un gage de qualité

MMT est une entreprise familiale 100% française spécialisée dans ce type de travail. Le personnel est qualifié et discret. Vous pouvez ainsi laisser les documents et le matériel (meubles, ordinateurs…) en toute sécurité. MMT a pour habitude de travailler rapidement avec des machines comme un injecteur-extracteur (moins de 2h de séchage) et de s’adapter aux horaires. Pas question donc d’imposer les appareils à nettoyer durant les heures d’ouverture. Les produits sont de qualités (shampoings…) et non toxiques pour les employés.